cBB Chat 1.2.0 problem


no_avatar
lefif427
 
Mensajes: 8
Registrado: Sab Jun 08, 2019 7:26 am
 Lun Jun 10, 2019 10:32 am • a través de Android
Bonjour, donc voilà que je sais pourquoi ça ne fonctionne pas. Mon hegereur étant gratuit il ne prend pas les scripts. Pourtant j'en est mis plein et il fonctionne. Mais bon apparemment celui du chat ne fonctionne pas. Donc j'attends l'activation de mon compte en prenium et la je pourrais dire si c'est fonctionnel ou pas.
Je te remercie d'avoir étais à mon écoute, de m'avoir bien renseigné.
Je te souhaite une très bonne journée.
no_avatar
lefif427
 
Mensajes: 8
Registrado: Sab Jun 08, 2019 7:26 am
 Mar Jun 11, 2019 2:16 pm • a través de Web
Hello hé ben voila le tchat fonctionne a merveille depuis que je suis passé en preniums sur mon serveur .Je ne c'est pas si c'est possible d'ajouté des theme la dessus car j'ai un theme que j'aime bien mais on voit pas grand chose dessus quand on écrit donc j'utilise d'autre theme .
Je ne sait pas si tu connais ça https://gitlab.com/protoneutron/bb3hide tu aurait pas une petite idée comment il faut faire pour y installé
no_avatar
peex
 
Mensajes: 1
Registrado: Mié Jun 19, 2019 5:02 pm
 Mié Jun 19, 2019 5:35 pm • a través de Web
Hey, very nice Extension as far as I can tell I can activate cBB, but it doesn't appear in the ACP under "extension", so I can't configure it properly and use its full potential. :/
Anterior

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 0 invitados